20120425

Wonderful Ass

Le nain. Le nain de Minneapolis. Voilà quoi 25 ans que je le suis. Fan de la 1ère heure, je suis. Depuis "Controversy","Love Sexy","1999", je suis Prince partout dans ces délires. Ces bottes en cuir : je suis. Ces petites danses du ventre : je suis.

J'ai suivi Vanity Sex, Apolonia 6....Comment faire autrement. En bon fan, j'ai vu "Purple Rain" et "Under the cherry Moon" ...et je suis allé voir ces concerts. 

Ah ça oui ! 

Bon sang, Prince c'est du phénoménale...du bon , du gros...Paris, Lausanne, Zurich. J'ai vu Sheila E, Maceo...Prince ..mon seul regret ? L'after de Prince en 1988 à Paris au Bain Douche. Et pourtant, j'y étais...j'avais tout : la date, l'heure...même la fille qui vous fait rentrer...mais j'ai merdé ce soir là...à cause d'une fille "of course".

Prince j'aime à l'endroit comme à l'envers. 

Je découvre même des nouveautés comme quoi en littérature comme en musique : ne pas se laisser surprendre.

A écouter : wonderful ass 

Aucun commentaire: