20111228

Je Suis Snob

J'aime les belles choses. Les belles choses sont chères. J'aime ce qui est cher. Une tautologie qui ne déplairait pas à Kant. Oui, je suis un peu snob. J'aime ce qui brille. Mon amie Caroline dit que je suis "bling-bling". C'est un peu vrai. J'aime le chic, le strass, le velours...les matières nobles. Oui, c'est vrai, ma peau ne supporte pas les parfums. Enfin, pas n'importe quel parfum. Ceux que je portent coûtent chers et ceux-là je les supporte bien.

Donnez-moi à manger, mais, pas n'importe quoi. Je me délecte des meilleurs plats, bois les meilleurs vins....arrrgh. Je crois que je suis fait pour le luxe et les belles choses.

1 commentaire:

L'absence de Glass a dit…

Tu as raison. "ne prend pas la vie trop au sérieux: de toute façon vous en sortirai pas vivant"