20150131

Délit de suite

Je l'avais dit, même crié haut et fort qu'on ne m'y rendrais plus à mater de la série. 

Et de la série Américaine en plus !  


Car j'ai une vie moi, pas de temps à perdre devant la TV.

Seulement voilà...il y a eu Les revenants, The KillingTrue Detective et maintenant Justified.

Qu'est-ce qu'il m'a prit de regarder ne serait-ce que le premier épisode ? Le premier justement celui qu'il ne faudrait pas voir, le meilleure probablement. Les producteurs le savent : il faut ferrer le spectateur dès les premières 45 minutes. Après c'est trop tard.

Me voilà donc embarqué dans une sale histoire. Une histoire qui aura des suites je le sais déjà, avec des journées trop longues, des nuits trop courtes. 

Je ne chercher pas a me justifier ni a me cacher. J'ai des addictions

Une remplace l'autre : Justified ou True Detective c'est blanc bonnet et bonnet blanc. 

Heureusement les bonnes séries comme celle-ci ne font guère plus de 3 ou 4 saisons. C'est ce qui me sauve. 

Sinon il ne me resterait alors qu'a fuir et on m'accuserais de délit de suite ! 







Aucun commentaire: