20160112

Wake up from the Dead , Lazarus


Ne jamais enterrer quelqu'un avant qu'il ne soit mort. C'est un adage qu'il faut respecter, surtout dans le monde du Rock. Je l'avoue. Je l'avait un peu enterré après Earthlink, Reality...mais surtout New Days. Là je m'étais dit ....il n'y aura plus rien. J'avais raison. Il n'y aura plus rien mais entre les deux il y a Blackstar. 

Un album aussi sombre que beau. Quand on connait la vérité on a forcément honte. Honte d'avoir pensé qu'il était réellement fini. Blackstar sonne comme le dernier album de Bashung, un claque puis le silence. 

Le silence et l'espace.

Mon seul regret ? 41 minutes et pas une seule de plus. Pas un titre de trop. Même un titre de pas assez. On en redemande, mais c'est trop tard.

Maintenant qu'il n'est plus là nous sommes vraiment seuls sur terre...car ce que j'entend autour de moi ne vaut pas un pet de castor. 

Peace Mr Bowie









Aucun commentaire: