20140223

Je ne recule jamais devant une femme qui me fait des avances

Je ne recule jamais devant une femme qui me fait des avances...c'est simple en apparence..seulement.. car plier sans jamais rompre voilà où réside tout l'art la dissimulation.

Je ne cède à aucune tentation. C'est un principe. Voir une religion. Je ne me voue a aucun seins. Ils me perdraient.

J'affiche une mine quelconque en n'importe quelle circonstance. Moi qui ai toujours voulu briller je reconnais que l'ombre à son charme. Avancer masqué, rire sous cape. Voilà qui me parait plus sage.

J'avance à petit pas feutré. Pas de velours. Comme l'assassin aux pattes de velours je rentre sans faire de bruit. Aucun témoin, pas âmes qui vives...pas vu pas prit comme ils disent là-bas.

Non je ne recule jamais. J'avance.... 






Aucun commentaire: