20120130

Ghost Protocol

Enfin un mauvais film. Celaa ne pouvait plus durer. Une série de bons films devait s'achever par un navet. Je n'ai pas, contrairement à ce que dit la critique, passé un bon moment de cinéma. Le chien aboie et le film passe. Des coups, de l'éclat, des gadgets—mais au final—pas grand chose.

L'intrigue est mince comme le jeu d'acteur. La musique : grossière. Comme les ficèles qui tiennent tous les plans du film.
















J'avais lu quelque part que le côté "underground" genre "les indignés contre le pouvoir" donnait au film toute sa substance. Et bien, j'ai trouvé cette substance bien fade. Des Iphones, des Ipads, des BMW, même "product placement" que James Bond—l'humour en moins.

Je ne retiendrai que deux choses de ce film :

-Les hoods d'Ethan sont trop cooooool. Il sait bien se fringuer (sauf dans la scène de l'échange de l'hôtel)
-Les scientologues sont vachement forts !!!

Bref, un film que j'oublierai vite car mercredi, c'est Noël : Take Shelter.


Aucun commentaire: