20110515

Etrange Week-end





Etrange week-end. Etrange semaine semée d'embuches. Des amis qui partent, la communion de mon fils à laquelle je n'assiste pas, et la messe du samedi soir. —Cette sainte nuit. Etrange procession de fantômes surgit du passé. Le Temple, lieu de culte, converti en lieu de fêtes...étrange que moi, qui aie fui la cérémonie d'Elias, j'assiste à ce pince-fesses. Et puis, juste avant d'arriver au Temple et d'avoir croisé ces amis du Club 58, c'est comme si j'avais fait un bon 25 ans en arrière: Viviane, Petit bou, Spider, Top, Paul,David...ils étaient tous là. J'avais du mal à dissimuler mon trouble. 


J'ai pris des numéros de téléphones, promis d'appeler et suis parti. J'ai dû me battre pour rentrer au TempleJ'en menais pas large hier soir. Mal à la maison, mal en ville...heureusement la musique "boom boom" du Milk et les coupes de champagnes de Mrs Hélène m'ont redonné confiance.


A 05h00 du mat', il n'y paraissait plus rien. Je leur ai faussé compagnie et suis rentré me coucher. Demain ....

Aucun commentaire: